Lagardere Active Broadcast: chiffre d’affaires (CA), marges, rentabilité financière (ROE), bilan comptable

<<Retour Liste des Entreprises

Lagardère Active Broadcast est le pôle audiovisuel du groupe Lagardère Active. Le CA par activité se répartit comme suit :
– production et distribution audiovisuelles (55%) : exploitation de chaînes TV (MCM, MCM Top, MCM Pop et Mezzo, Canal J, Tiji, MCM, June, Guili, etc.), et production et distribution de programmes télévisés (fictions, documentaires, animations, magazines, divertissements, etc. ; Lagardère Entertainment). En outre, le groupe exploite des sites Internet de chaînes TV et de stations de radio (MSN, YouTube, etc.) ;
– exploitation de radios (45%) : détention de participations dans 26 stations dans le monde, dont Europe 1 (radio généraliste), Virgin Radio (radio musicale générationnelle des jeunes adultes) et RFM (radio musicale adultes). Par ailleurs, le groupe développe une activité de régie publicitaire.
Le CA par source de revenus se ventile entre ventes d’espaces publicitaires (40%), de produits audiovisuels (39,4%), d’abonnement (13,4%) et autres (7,2%).
La répartition géographique du CA est la suivante : France : (80,6%), Europe (18,1%) et autres (1,3%).

Compte de Résultat & Marges

Compte de Résultat & Marges


Bilan Comptable

Bilan Comptable
Année




Comparaison avec ses concurrents

Chiffre d’affaires & Marge opérationnelle
Année