Interparfums: chiffre d’affaires (CA), marges, rentabilité financière (ROE), bilan comptable

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Interparfums est spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums de luxe. Le CA par famille de produits se répartit comme suit :
– parfums (98,5%) : marques Lanvin, Van Cleef & Arpels, Paul Smith, S.T. Dupont, Montblanc, Jimmy Choo, Balmain, Boucheron et Repetto ;
– produits cosmétiques (1,5%).
La commercialisation des produits est assurée au travers des parfumeries, des chaînes franchisées et des grands magasins en France, et par le biais de sociétés importatrices, d’aéroports et de compagnies aériennes à l’international.
La répartition géographique du CA est la suivante : France (9,9%), Europe (34,2%), Amérique du Nord (22,6%), Asie (15,5%), Moyen Orient (8,6%), Amérique du Sud (7,8%) et Afrique (1,4%).
Effectif : 208

Compte de Résultat & Marges

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Bilan Comptable

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Comparaison avec ses concurrents

Chiffre d’affaires & Marge opérationnelle
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