Données financières et comptables

Société Hermes International

Hermès International est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de luxe. Le CA par activité se répartit comme suit :
– vente en magasins sous l’enseigne Hermès (83,8%) : vente de sacs, bagages, agendas et produits de sellerie et de petite maroquinerie (51,9% du CA), de vêtements, chaussures et accessoires (26,8%), d’articles de soie (14,4%), de bijoux et produits d’art de vivre (6,9%) ;
– vente en magasins spécialisés (11,7%) : vente de parfums (48% du CA), d’articles d’horlogerie (38,1%) et de produits d’art de la table (13,9%) ;
– autres (4,5%) : vente de chaussures sous la marque John Lobb et prestations de production en sous-traitance (notamment de parfums et d’impressions textiles).
A fin 2013, le groupe dispose d’un réseau de 315 points de vente répartis entre succursales (203) et magasins concessionnaires (112).
La répartition géographique du CA est la suivante : France (16,3%), Europe (19,7%), Japon (12,3%), Asie-Pacifique (33,2%), Amériques (16,7%) et autres (1,8%).
Effectif : 11 037

Compte de Résultat & Marges

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Bilan Comptable

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Comparaison avec ses concurrents

Chiffre d’affaires & Marge opérationnelle
Année

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