Données financières et comptables

Société Procter Gamble

Procter & Gamble Company figure parmi les leaders mondiaux de la fabrication et de la commercialisation de produits de grande consommation. Le CA par famille de produits se répartit comme suit :
– produits de soins et d’hygiène (34,8%) : produits d’hygiène bucco-dentaire (dentifrices, brosses à dents, bains de bouche, etc. ; marques Crest, Oral-B, Scope, etc.), produits pharmaceutiques (Vicks et Prilosec), couches-culottes (Pampers), papiers toilettes (Charmin), essuie-tout (Bounty), etc. ;
– produits d’entretien de la maison et de soin du linge (32,3%) : liquides vaisselle, détergents, détachants, adoucissants, désodorisants, eaux de javel, etc. (Ariel, Downy, Dash, Tide, Bonux, Mr Propre, Swiffer, Febreze, Ace, etc.) ;
– produits de beauté (23,5%) : produits de soins capillaires (shampooings, colorants et démêleurs ; marques Pantene, Head & Shoulders, Herbal Essences, Wella et Koleston), de soins du corps (savons, gels douche, déodorants, etc. ; Camay, Zest, Secret, Old Spice), de protection féminine (Always et Tampax), produits cosmétiques (produits de maquillage et de soins du visage ; Max Factor, Covergirl et Olay) et parfums (Hugo Boss, Lacoste, Escada) ;
– produits de rasage (9,4%) : lames, rasoirs, batteries, etc. (marques Gillette, Mach3, Braun et Fusion).

Compte de Résultat & Marges

Compte de Résultat & Marges


Bilan Comptable

Bilan Comptable
Année




Comparaison avec ses concurrents

Chiffre d’affaires & Marge opérationnelle
Année

Actualité